Paroles de Dieu concernées :
« Être enlevé » ne signifie pas être transporté d’en bas en haut comme les gens l’imaginent. C’est une énorme erreur. Être enlevé fait référence à Ma prédestination et à Ma sélection. Cela vise tous ceux que J’ai préordonnés et choisis. Ceux qui ont acquis le statut de fils premier-né, le statut de fils ou de peuple sont tous ceux qui ont été enlevés. C’est tout à fait incompatible avec les notions des gens. Ceux qui auront une part dans Ma maison dans l’avenir sont tous des gens qui ont été enlevés devant Moi. C’est absolument vrai, cela ne change jamais et ne peut être réfuté par personne. C’est la contre-attaque envers Satan. Tous ceux que J’ai prédestinés seront enlevés devant moi.
Extrait de « Chapitre 104 » de Déclarations de Christ au commencement, dans La Parole apparaît dans la chair
L’Église de Philadelphie a pris forme et cela est entièrement dû à la grâce et à la miséricorde de Dieu. La multitude des saints a manifesté son amour pour Dieu et n’a jamais dévié de son chemin spirituel. Ils sont fermes dans la croyance que le seul vrai Dieu est devenu chair, qu’Il est le Chef de l’univers qui commande toutes choses : c’est confirmé par le Saint-Esprit, aussi immuable que les montagnes ! Cela ne changera jamais !
[…]
Aujourd’hui, Tu as rendu toutes les Églises complètes – l’Église de Philadelphie –, ce qui est la réalisation de Ton plan de gestion de six mille ans. Les saints peuvent maintenant humblement obéir devant Toi ; ils sont liés les uns aux autres en esprit et s’accompagnent dans l’amour. Ils sont unis à la source de la fontaine. L’eau vive de la vie coule sans cesse et elle élimine et purge toute la souillure et la boue dans l’Église, purifiant Ton temple encore une fois. Nous avons connu le vrai Dieu concret, marché dans Ses paroles, reconnu nos propres fonctions et devoirs et fait tout ce que nous pouvons pour nous dépenser pour l’Église. Nous taisant à chaque instant en Ta présence, nous devons tenir compte de l’œuvre du Saint-Esprit afin que Ta volonté ne soit pas bloquée en nous. Parmi les saints, il y a l’amour mutuel et les forces de certains compenseront les échecs des autres. Ils peuvent marcher dans l’esprit à chaque instant, éclairés et illuminés par le Saint-Esprit. Ils mettent la vérité en pratique immédiatement après l’avoir comprise. Ils ne se laissent pas distancer par la nouvelle lumière et suivent les pas de Dieu.
[…]
Coopérez activement avec Dieu, servez en coordination et devenez un, satisfaites la volonté de Dieu Tout-Puissant, hâtez-vous de devenir un corps spirituel saint, piétinez Satan et mettez fin à son destin. L’Église de Philadelphie a été enlevée dans la présence de Dieu et se manifeste dans la gloire de Dieu.
Extrait de « Chapitre 2 » de Déclarations de Christ au commencement, dans La Parole apparaît dans la chair
Quand Dieu vient, les gens doivent apprécier Sa majesté et Sa colère, mais peu importe la dureté de Ses paroles, Il vient pour sauver et perfectionner l’humanité. En tant que créatures, les gens doivent remplir les devoirs qui leur incombent et témoigner de Dieu au milieu de l’épurement. Dans chaque épreuve, ils doivent rendre le témoignage qui convient et porter un retentissant témoignage envers Dieu. C’est un vainqueur. Peu importe comment Dieu t’épure, tu demeures plein de confiance et ne perds jamais confiance en Dieu. Tu fais ce que l’homme est censé faire. C’est ce que Dieu exige de l’homme, et le cœur de l’homme doit être disposé à revenir entièrement à Lui et à se tourner vers Lui à chaque instant. C’est un vainqueur. Ceux à qui Dieu se réfère en tant que vainqueurs sont ceux qui sont encore capables de témoigner, de maintenir leur confiance et leur dévouement envers Dieu lorsqu’ils subissent l’influence de Satan et le siège de Satan, c’est-à-dire lorsqu’ils subissent les forces des ténèbres. Si tu es toujours en mesure de maintenir un cœur pur et ton véritable amour pour Dieu, quoi qu’il en soit, tu es témoin devant Dieu, et c’est ce que Dieu appelle être un vainqueur.
Extrait de « Tu dois maintenir ta dévotion à Dieu », dans La Parole apparaît dans la chair
En tant que quelqu’un qui croit en Dieu, tu dois comprendre, aujourd’hui, qu’en recevant l’œuvre de Dieu dans les derniers jours et tout le plan de Dieu en toi, tu as vraiment reçu une grande exaltation et le salut de Dieu. Toute l’œuvre de Dieu dans l’univers entier s’est concentrée sur ce groupe de personnes. Il vous a consacré tous Ses efforts et a tout sacrifié pour vous ; Il a récupéré et vous a donné toute l’œuvre de l’Esprit à travers l’univers. C’est pourquoi Je dis que vous êtes chanceux. En outre, Il a déplacé Sa gloire d’Israël, Son peuple élu, vers vous, afin de manifester pleinement le but de Son plan par votre groupe de personnes. Par conséquent, vous êtes ceux qui recevront l’héritage de Dieu, et encore plus les héritiers de la gloire de Dieu. Vous vous souvenez peut-être tous de ces paroles : « Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire ». Dans le passé, vous avez tous entendu cet énoncé, pourtant personne n’a compris la vraie signification de ces mots. Aujourd’hui, vous comprenez bien la signification réelle qu’ils ont. Ces mots sont ce que Dieu accomplira dans les derniers jours. Et ils seront accomplis pour ceux qui sont cruellement affligés par le grand dragon rouge dans le pays où il se trouve. Le grand dragon rouge persécute Dieu et est l’ennemi de Dieu ; ainsi, dans ce pays, ceux qui croient en Dieu sont soumis à l’humiliation et à la persécution. C’est pourquoi ces mots deviendront une réalité dans votre groupe de personnes. Comme l’œuvre est exécutée dans un pays qui s’oppose à Dieu, toute Son œuvre est confrontée à un obstacle démesuré, et beaucoup de Ses paroles ne peuvent être accomplies en temps opportun ; par conséquent, les gens sont raffinés à cause des paroles de Dieu. Cela aussi est un élément de la souffrance. Il est très difficile pour Dieu de faire Son œuvre dans le pays du grand dragon rouge, mais c’est par une telle difficulté que Dieu accomplit une étape de Son œuvre pour manifester Sa sagesse et Ses merveilles. Dieu saisit cette opportunité pour rendre ce groupe de personnes complet. À cause de la souffrance des hommes, de leur calibre et du tempérament satanique des personnes dans ce pays impur, Dieu fait Son œuvre de purification et de conquête afin que, de là, Il puisse gagner la gloire et gagner ceux qui témoignent de Ses actes. C’est la pleine signification de tous les sacrifices que Dieu a faits pour ce groupe de personnes.
Extrait de « L’œuvre de Dieu est-elle aussi simple que l’homme l’imagine ? », dans La Parole apparaît dans la chair
L’homme sera entièrement rendu complet à l’ère du Règne. Après le travail de conquête, l’homme sera soumis au raffinement et à la tribulation. Ceux qui peuvent vaincre et rendre témoignage au cours de cette tribulation sont ceux qui seront finalement rendus complets ; ils sont les vainqueurs. Au cours de cette tribulation, l’homme est tenu d’accepter ce raffinement et ce raffinement est le dernier temps de l’œuvre de Dieu. C’est la dernière fois que l’homme sera raffiné avant la conclusion de tout le travail de gestion de Dieu, et tous ceux qui suivent Dieu doivent accepter ce test final, doivent accepter ce dernier raffinement. Ceux qui sont assaillis par la tribulation n’ont pas le travail du Saint-Esprit ni la direction de Dieu, mais ceux qui ont été vraiment conquis et cherchent vraiment Dieu tiendront bon ; ce sont ceux qui ont l’humanité et qui aiment vraiment Dieu. Peu importe ce que Dieu fait, ces gens victorieux ne seront pas privés des visions et continueront à mettre la vérité en pratique sans faillir dans leur témoignage. Ce sont eux qui finalement émergeront de la grande tribulation.
Extrait de « L’œuvre de Dieu et la pratique de l’homme », dans La Parole apparaît dans la chair
J’ai déjà dit qu’un groupe de vainqueurs venant de l’Est a été acquis, des vainqueurs qui viennent de la grande tribulation. Quel est le sens de telles paroles ? Elles veulent dire que ces gens qui ont été acquis ont seulement véritablement obéi après avoir subi le jugement et le châtiment, le traitement et l’émondage, et toutes sortes de raffinement. La foi de ces gens n’est pas vague et abstraite, mais réelle. Ils n’ont pas vu des signes et des prodiges, ou des miracles ; ils ne parlent pas de lettres et de doctrines abstruses, ou d’intuitions profondes. Au contraire, ils ont la réalité, ils ont des paroles de Dieu, ils ont une vraie connaissance de la réalité de Dieu.
Extrait de « Tout est accompli par la parole de Dieu », dans La Parole apparaît dans la chair
Extraits de sermons et d’échanges pour référence :
Ceux que Dieu sauvera sont regroupés. Le premier groupe rassemble ceux de la Chine continentale ; le deuxième groupe rassemble ceux qui sont d’outre-mer. Ceux qui sont d’outre-mer commencent à présent à se tourner vers Dieu. Le troisième groupe comprend ceux qui, après que les grands désastres se seront abattus, reprendront leurs esprits et retourneront devant Dieu au milieu des désastres. Ceux qui seront enlevés et qui retourneront devant Dieu avant les désastres sont nombreux. Pour l’heure, l’œuvre consistant à être enlevés avant les grands désastres prend fin rapidement. À quoi « prend fin rapidement » renvoie-t-il ? Pourquoi dirais-Je cela ? C’est parce que les grands désastres arrivent bientôt. Si les grands désastres arrivent dans deux ans, ceux qui retournent à Dieu pendant ces deux ans seront aussi considérés comme faisant partie du groupe qui est enlevé avant les désastres. Quant à ceux qui ne retournent pas à Dieu pendant ces deux ans, d’autres personnes leur annonceront l’évangile et porteront témoignage de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours, pourtant ils nieront catégoriquement : « C’est faux, c’est impossible ! Je ne croirai rien que je n’aurai pas vu moi-même. » Peu importe ce que les autres peuvent dire, ils refuseront toujours de l’accepter. Dieu placera ces gens-là en plein milieu des désastres. Il utilisera les désastres pour les épurer et les punir, de sorte qu’ils pleureront et grinceront des dents au centre des désastres, dans les ténèbres.
Extrait de « Sermons et échange sur l’entrée dans la vie, Volume 133 »
« Pourquoi crois-tu en Dieu Tout-Puissant ? Quel est le sens de croire en Dieu Tout-Puissant ? » Il est très important de le comprendre. Certaines gens pensent : « À l’origine, je croyais au Seigneur Jésus. Maintenant, j’ai entendu un témoignage si limpide sur la vérité de la Bible de la part des évangélistes de l’Église de Dieu Tout-Puissant. En particulier, j’ai entendu les déclarations de Dieu Tout-Puissant ; toutes sont la vérité, et je peux entendre qu’elles sont la voix de Dieu. Ce qui est écrit dans l’Apocalypse est exactement accompli : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises » (Apocalypse 2:7). Après avoir entendu toutes les déclarations de Dieu Tout-Puissant, j’ai confirmé une chose : le Seigneur Jésus est revenu et Il est le Dieu Tout-Puissant. » Nous, qui croyons en Dieu Tout-Puissant, appartenons au groupe de personnes qui seront enlevées par le Seigneur. Cela accomplit exactement les prophéties du Seigneur Jésus dans la Bible : « Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6), et « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! » (Apocalypse 16:15). Puisque les prophéties du Seigneur ont été accomplies, nous soupons maintenant avec le Seigneur. Dans la Bible, le Seigneur Jésus l’a appelé « le festin des noces de l’Agneau ». Que signifie « le festin des noces de l’Agneau » ? Pourquoi est-ce appelé « le festin des noces de l’Agneau » ? « L’Agneau » est le Christ, et les noces de l’Agneau signifie que le Christ vient rendre complet un groupe de personnes. Il transformera Ses brebis, celles qu’Il a prédestinées, en vainqueurs avant le désastre, c’est pourquoi on appelle cela « assister au souper ». « Noces » signifie acquérir, et ensuite nous devenons une famille. Par conséquent, certaines interprétations de ce passage de l’Écriture se réfèrent au Christ comme à l’époux, et à l’Église comme à l’épouse. Cela s’appelle des noces et c’est acquérir quelque chose. Parlant d’acquérir, cela se rapporte à l’œuvre de jugement et de châtiment de Dieu dans les derniers jours, qui est l’œuvre du jugement en commençant par la maison de Dieu. Subir cette œuvre signifie d’abord être conquis par Dieu et ensuite être purifié, perfectionné, gagné et rendu complet ; l’œuvre du jugement commençant par la maison de Dieu est une telle œuvre. Après que les gens ont subi l’œuvre de Dieu dans les derniers jours et sont devenus compatibles avec le Christ, l’œuvre de jugement commençant par la maison de Dieu prend alors fin. Une fois l’œuvre terminée, le groupe de gens rendus complets est celui des vainqueurs qui ont été formés avant le désastre. Quelle est la position des vainqueurs dans le royaume de Dieu ? Ils sont les piliers du royaume du Christ. Ces vainqueurs formés par Dieu avant les désastres deviendront les piliers du royaume du Christ. Ne pensez-vous pas que c’est une bénédiction extraordinaire ? C’est une bénédiction extraordinaire.
Extrait de « Sermons et échange sur l’entrée dans la vie, Volume 130 »
Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant
Vous aimerez peut-être également:
Écrire commentaire