En tant que chrétiens, notre désir commun est d'accueillir le retour du Seigneur et de recevoir la promesse du Seigneur dans notre vie : « Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur… » (Apocalypse 21:3-4). Quelle belle vie du royaume ! Chaque chrétien prie : « que ton règne vienne » (Matthieu 6:10).
Sous un ciel étoilé et calme, un groupe de chrétiens attendant sincèrement le retour du Sauveur chante et danse au rythme d'une musique joyeuse.
Dans tout le vaste univers, tous les corps célestes se déplacent précisément, chacun suivant sa propre orbite. Sous les cieux, montagnes, rivières et lacs ont tous leurs limites, et toutes les créatures vivent et se reproduisent tout au long des quatre saisons, conformément aux lois de la vie… Tout cela est d'une conception si exquise. Y a-t-il un Être puissant qui gouverne et arrange tout cela ?