Films de persécution religieuse
Jiang Xinyi et d'autres chrétiens ont été arrêtés par le gouvernement du PCC, qui torture brutalement les chrétiens en vue de se saisir des fonds de l'église et d'arrêter davantage de dirigeants de l'église. Ensuite, pour les forcer à renoncer à leur foi, il lance des attaques de lavage de cerveau les unes après les autres. Or, guidés par les paroles de Dieu, les chrétiens parviennent à surmonter la torture et tous les pièges de Satan.
Son nom est Zhang Hui, elle est chrétienne et adepte de l'Église de Dieu Tout-Puissant. Depuis qu'elle croit en Dieu, elle a été secrètement surveillée par le gouvernement communiste chinois, puis arrêtée par la police. Les policiers ont tenté de la forcer à dénoncer les dirigeants de l'Église et à la renseigner sur les finances de cette dernière. Ils ont tenté de se servir de ses liens familiaux comme d'une arme pour l'attaquer sur le plan émotionnel.
« Hé, gamin ! Tu sais que le Parti communiste est athée et s'oppose à la croyance en Dieu ? En Chine, en quel Dieu peux-tu donc croire ? Où est donc ton Dieu ? » « Ne t'imagine pas que parce que tu es jeune, tu vas t'en tirer facilement ! Si tu continues à croire en Dieu, tu finiras entre quatre planches ! » Des bâtons électriques en main, la police communiste chinoise se précipite vers ce jeune couvert de bleus.
Li Ming'ai, qui est chrétienne, vit en Chine continentale. Elle est d'une grande droiture, elle respecte ses beaux-parents, aide son mari et assure l'éducation de son enfant au sein d'une famille heureuse et harmonieuse. Cependant, l'athéisme règne en Chine et le gouvernement communiste procède continuellement à des arrestations et à des persécutions brutales contre tous les croyants. En 2006, Li Ming'ai a été arrêtée et condamnée à une amende en raison de sa croyance en Dieu.
Depuis son arrivée au pouvoir en Chine continentale en 1949, le Parti communiste chinois persécute les croyances religieuses de façon implacable. Il a frénétiquement arrêté et assassiné des chrétiens, expulsé et maltraité des missionnaires qui exerçaient leur activité en Chine, confisqué et détruit d'innombrables exemplaires de la Bible, mis sous scellés et démoli des églises, et a vainement tenté d'éradiquer toutes les Églises de maisons.
Zhang Mingdao est un chrétien de l'Église de Dieu Tout-Puissant qui a vécu plusieurs années l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours. Il comprend certaines vérités et perçoit la véritable signification de la vie humaine. Il est résolu à tout abandonner et à suivre Dieu, et à porter témoignage à l'œuvre de Dieu et à Sa manifestation des derniers jours. Une fois, alors que Zhang Mingdao était en train de répandre l'évangile, il a été arrêté par la police communiste chinoise,
Meilleur Film chrétien complet en français « Sauvée d'une mort certaine » Le Seigneur est ma vie
Âgée de 78 ans, Liu Zhen est une ménagère typique de la campagne. Depuis qu'elle croit en Dieu, elle ressent une joie sans précédent à lire Sa parole tous les jours, à chanter Ses louanges et à retrouver fréquemment ses frères et ses sœurs pour parler de la vérité. (…) Malheureusement, ce bonheur ne dure pas : elle est arrêtée et persécutée par le gouvernement communiste chinois,
Depuis son arrivée au pouvoir en Chine continentale en 1949, le Parti communiste chinois a persécuté sans relâche la foi religieuse. C'est avec frénésie qu'il a arrêté et assassiné des chrétiens, expulsé et maltraité des missionnaires en service en Chine, confisqué et détruit d'innombrables copies de la Bible, fermé et démoli des bâtiments religieux, essayé en vain de mettre fin aux Églises de maison… Ce documentaire relate l'histoire vraie de Yang Jing'en,
Film chrétien complet en français « Douceur dans l'adversité » Dieu est ma force et mon rocher
HAN Lu est une dirigeante de l'Église de Dieu Tout-Puissant en Chine continentale. Elle croit en Dieu depuis une décennie et vit l'expérience de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours. Elle comprend certaines vérités et sait que c'est seulement par le Christ des derniers jours, Dieu Tout-Puissant, que l'homme pourra être libéré du péché et vivre une vie significative.
Depuis son arrivée au pouvoir en Chine continentale en 1949, le Parti Communiste Chinois n'a pas arrêté de persécuter la foi religieuse. Il a frénétiquement arrêté et assassiné des chrétiens, expulsé et massacré des missionnaires travaillant en Chine, confisqué et brûlé d'innombrables copies de la Bible, scellé et démoli les édifices de l'église, et a vainement essayé d'éradiquer toutes les Églises de maison.