Fervente croyante depuis plus de vingt ans, Chen Yixin œuvre et prêche avec enthousiasme pour le Seigneur. Elle a été arrêtée par le gouvernement communiste chinois et a passé quatre ans derrière les barreaux. Elle a rendu témoignage au Seigneur. Néanmoins, la triste situation de l'Église, de plus en plus désolée, la chagrine et la déconcerte. Elle a la chance d'entendre plus tard l'Évangile de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours, ce qui la réunit enfin avec le Seigneur.
Cho Yeonghan est le pasteur d'une église en Corée du Sud. Il a servi le Seigneur avec enthousiasme pendant des décennies et a gagné le respect de ses frères et sœurs dans la foi. Ces dernières années, son église est devenue chaque jour un peu plus désolée. Les mauvaises actions sont devenues de plus en plus courantes et il s'est souvent trouvé lui-même embourbé dans le péché.
Comme des milliers des fidèles du Seigneur Jésus, Yu Fan s'est concentré sur l'étude de la Bible, s'est sacrifié et a payé le prix de la souffrance pour le Seigneur, et elle a continué à servir le Seigneur avec ferveur. Elle pensait que c'était le bon moyen de sécuriser son enlèvement dans le royaume des cieux lorsque le Seigneur reviendra.
Li Qingxin est prédicatrice dans une Église de maison en Chine. Elle est fidèle au Seigneur depuis des années. Elle accomplit toujours avec enthousiasme l'œuvre du Seigneur de diffusion de l'évangile et attend avec détermination Sa venue pour être enlevée au royaume des cieux. Ces dernières années, Li Qingxin a remarqué que les divers courants religieux et Églises avaient encore périclité.
Il y a 2 000 ans, quand le Seigneur Jésus a réalisé l'œuvre de rédemption, Il a subi de violentes diffamations et condamnations de la part de la communauté religieuse juive. Les dirigeants juifs se sont alliés au gouvernement romain pour clouer le Seigneur Jésus sur la croix. Dans les derniers jours, Dieu Tout-Puissant, le Seigneur Jésus revenu dans la chair, est arrivé en Chine pour mener à bien l'œuvre du jugement.
Chen Peng était pasteur dans une église de maison. Il avait toujours servi le Seigneur avec passion et travaillait souvent en tant que prédicateur. Il aidait ses ouailles et portait bien des fardeaux de l'Église sur ses épaules. Au cours des dernières années, l'Église s'est progressivement vidée. Les croyants n'avaient plus d'enthousiasme, étaient inactifs et manquaient les réunions les unes après les autres.
Dong Jingxin est prédicatrice dans une Église de maison en Chine. Cela fait trente ans qu'elle a foi en le Seigneur et elle est éprise de vérité ; elle lit fréquemment les paroles du Seigneur, qui guident sa vie. Elle se consacre au Seigneur avec enthousiasme. Après avoir été arrêtée par la police du gouvernement communiste chinois en raison de son activité de prédicatrice, elle a été jetée en prison où elle a subi les pires actes de cruauté et de torture.
GU Shoucheng est pasteur dans une Église de maison en Chine. Il croit au Seigneur depuis de nombreuses années, il travaille sans relâche à ses sermons et il a prêché l'évangile en de nombreux lieux. Il a été arrêté et emprisonné parce qu'il prêchait l'évangile, et il a passé 12 ans derrière les barreaux. Une fois sorti de prison, GU Shoucheng a continué de travailler au sein de son Église.
FENG Jiahui est prédicatrice dans une Église de maison en Chine. Elle croit au Seigneur depuis de nombreuses années et a toujours considéré que la Bible était inspirée par Dieu, que tous les croyants devaient y adhérer, que toutes les paroles de Dieu étaient contenues dans la Bible et que s'éloigner de la Bible relève de l'hérésie. Cependant, depuis quelques années, l'Église a été désertée et les croyants sont devenus indifférents à leur foi, ce qui a plongé Feng Jiahui dans le doute.
LU Xiu'en prêchait dans une Église de maison en Chine. Croyant aux fausses idées propagées par les pasteurs et anciens religieux, elle persistait à affirmer que le Seigneur Jésus avait déjà pardonné les péchés des hommes et que ceux qui croyaient en le Seigneur seraient toujours sauvés. Ils n'avaient donc pas besoin d'accepter l'œuvre de Dieu dans les derniers jours.